APPEL À CONTRIBUTIONS
L’objectif premier du Forum InCyber est de proposer à ses visiteurs un programme de grande qualité, offrant une perspective à 360° sur la cybersécurité et la confiance numérique, permettant aux décideurs de se projeter dans l’avenir.
Pour cela, nous proposons un appel à contribution, vous permettant de soumettre un sujet de conférence relatif à l’un des thèmes de l’événement.
Les sujets proposés peuvent être stratégiques, opérationnels ou techniques, tant sur les technologies que sur les processus ou les aspects humains ou légaux. La priorité sera donnée aux sujets disruptifs, originaux, et portés par un intervenant charismatique.
Session 15 minutes
Session 30 minutes
Si vous êtes retenu par notre comité de programme, vous vous produirez sur l’une de nos scènes thématiques ou sur le démo lab.
Les intervenants retenus se verront offrir un badge VIP pendant la durée de l’événement, leur permettant d’accéder aux espaces restreints et au souper de gala.
Restrictions :
- Les présentations commerciales ou marketing sont strictement interdites
- Les employés de entreprises offrant des solutions ou services de cybersécurité peuvent présenter le sujet en leur nom, en tant qu’expert, ou via une commandite de l’événement par leur entreprise
Calendrier :
- ouverture en février 2024
- clotûre fin août 2024
- décision début septembre 2024